Évènements
professionnels
Distinguez votre entreprise
lors de vos évènements
Marquez les esprits avec une décoration florale raffinée et engagée
FLEURISSEZ VOS ÉVÈNEMENTS B2B AVEC DES FLEURS DE SAISON ET 100% FRANÇAISES.
Nous fleurissons chaque année de nombreux évènements dans le Morbihan et dans toute la Bretagne. Notre équipe est réactive et à votre écoute pour assurer une prise en charge sur mesure de vos évènements, de 10 à 1000 personnes. Nous assurons un suivi complet, de la conception à la réalisation de votre projet en proposant des couleurs, formats et variétés respectant la charte de votre évènement. Des fleurs 100% françaises, de saison et aucun plastique à usage unique, tel est l’ADN que nous mettons à votre service avec une attitude professionnelle, discrète et une organisation rigoureuse.
Séminaires, déjeuners d'affaires
& présentations presse
Faites la différence avec des fleurs 100% françaises dès l’accueil de vos collaborateurs ou invités. Nous livrons et installons vos compositions sur tous vos lieux de séminaires, du centre des congrès de Vannes aux domaines privatisés sur les rives du Golfe du Morbihan.
Congrès, conventions, salons
& conférences
Les fleurs au service de l’engagement RSE de votre entreprise. Pour vos assemblées générales, expositions & concerts, nous créons des décors sur mesure sans aucune mousse florale. Nous pouvons créer des photo calls fleuris qui marqueront les esprits, et nous portons pour vous des bouquets à vos hôtes de marque directement dans leur chambre d’hôtel ou leur loge.
Inaugurations & cocktails
Lors de vos cocktails et inaugurations, adoptez des touches florales sur les buffets et tables hautes pour afficher l’engagement éco-responsable de votre entreprise. Un supplément d’âme qui vous distinguera auprès de vos invités.
Réceptions, remises des prix & diners de gala
Sublimez les tables de votre diner corporate avec des compositions élégantes, offrez un bouquet parfumé lors d’une remise des prix, ou des goodies éco-responsables aux acteurs clés de votre évènement. Autant d’attentions personnalisées qui vous permettront de vous démarquer.
Nos références
FAQ
Notre atelier est basé à Vannes dans le Morbihan (Bretagne Sud), à 1h de Rennes et 1h15 de Nantes et Quimper. Nous sommes disponibles pour vos évènements dans tous les départements de Bretagne et proposons un tarif adapté en fonction de la distance de livraison. Nous pouvons également livrer sur les iles du Golfe du Morbihan et de Bretagne Sud.
L’idéal est de préparer ensemble votre évènement 30 jours en amont. Nous travaillons exclusivement avec des fleurs françaises et de saison. Pour des évènements entre octobre et mars, merci de nous contacter au plus tard une semaine avant votre évènement (car nos fleurs arrivent de nos producteurs du Var). Pour des évènements entre avril et septembre, vous pouvez faire appel à nous jusqu’à 48h avant un évènement car nous travaillons avec des producteurs bretons et du Grand Ouest.
Après une première demande envoyée via notre formulaire, nous vous proposons un RDV téléphonique pour recueillir toutes vos attentes. Nous vous proposons ensuite un projet chiffré dans les 24h (ouvrés) de ce premier RDV. Selon vos besoins nous sommes en mesure de vous conseiller sur le choix des couleurs, fleurs et vases adaptés pour la prestation et votre image de marque, via l’élaboration d’un moodboard imagé.
La réservation la prestation est active lorsque le contrat est signé (signature électronique) et l’acompte de 50% versé par virement. La facturation finale sera envoyée le lendemain de votre évènement pour règlement.
Nous travaillons régulièrement avec des entreprises pour qui le respect l’image de marque est un facteur clé de succès de l’évènement. Nous pouvons si cela est votre cas travailler sur un carnet d’inspiration approfondi et nous déplacer pour réaliser des tables tests en amont de l’évènement. Prestation sur devis.
Afin de vous soutenir dans l’organisation et de contribuer au succès de votre évènement, notre équipe se charge d’entrer en contact en amont avec le lieu de votre évènement, puis de livrer, installer et revenir désinstaller les compositions. Votre tranquillité d’esprit est notre priorité.
Les bottes d’Anémone est une entreprise solidaire et engagée. Dans la continuité de cette démarcher, nous vous proposons d’offrir les fleurs non récupérées en fin d’évènement à des lieux de soutien de la région Morbihannaise (Hôpitaux, Ehpads, Maisons pour les femmes…).
Des fleurs pour mon évènement professionnel.
Confiez nous vos besoins en décoration florale. Vous souhaitez utiliser les fleurs comme ambassadrices de vos valeurs, merci de nous contacter via ce formulaire. N’oubliez pas de nous laisser vos coordonnées pour que l’on vous réponde au plus vite.
Newsletter
Changez le monde avec des bouquets de fleurs !
Pour recevoir des nouvelles fraîches, nos conseils et nos actualités, inscrivez-vous ici…